Friends-Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends-Forever


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ma PrEsEnTaTiOn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melissa Grace

Melissa Grace


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Ma PrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Ma PrEsEnTaTiOn   Ma PrEsEnTaTiOn Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:23

Nom : Grace

Prénom : Melissa

Age : 20

Histoire : 5 lignes minimum Melissa a passer une enfance plutôt gater . Elle est trés gentille et beaucoup souriante elle est toujours au courant de ce qui se passent au centre ville elle suit beaucoup la mode !!!
Elle a une petite soeur quelle adore ces parent ne sont pas divorcé elle est trés heureuse . Elle c'est inscri dans ce forum pour faire de nouvel connaissance ou mêmetrouver le grand amour...
Sa soeur est souvent jalouse d'elle Melissa fait tout pour quelle arrete sa jalousie !!

Caractere : 4 lignes minimum Melissa est une femme trés gentille , elle deteste rester chez elle le soir elle sort toujour avec ces ami . Elle adore se battre , elle deteste les personnes qui se vente !!!
Elle est aussi beaucoup bavarde elle peut pas s'empecher de parler , elle adore mettre de l'ambiance dans les endroit silencieux on peut dire quelle deteste le silance !!

Description : 3 lignes minimum Melissa est une jeune femme qui adore chanter et dancer .
Elle est trés simpa elle adore parler, elle fait que ca tout le long de la journée !!! C'est une fille qui deteste rester seul elle adore ce battre .

Autres : Melissa est tres gentille et tres sociable elle est toujours au courent de ce qui ce passe en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Carlton

Noémie Carlton


Nombre de messages : 1049
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2007

Ma PrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Ma PrEsEnTaTiOn   Ma PrEsEnTaTiOn Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:41

fiche validée bienvenue ^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://just-dean-and-sam-in-spn.skyblog.com
Melissa Grace

Melissa Grace


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Ma PrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Ma PrEsEnTaTiOn   Ma PrEsEnTaTiOn Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
Johana Heusser

Johana Heusser


Nombre de messages : 284
Age : 31
Date d'inscription : 23/10/2007

Ma PrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Ma PrEsEnTaTiOn   Ma PrEsEnTaTiOn Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supernatural-world.forumaction.net
Melissa Grace

Melissa Grace


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2007

Ma PrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Ma PrEsEnTaTiOn   Ma PrEsEnTaTiOn Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma PrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Ma PrEsEnTaTiOn   Ma PrEsEnTaTiOn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma PrEsEnTaTiOn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends-Forever :: Présentation-
Sauter vers: